Non chers forumeurs ne bavez pas car c´est inutile!
En effet c´est inutile de jouer en projo avec la wii!
Plusieurs raison dont 2 evidentes:
-il faut ètre loin pour aprécier pleinement(sous peine de voir une image mauvaise(je n´irais pas jusqu´à utiliser le terme dégueulasse tout de même ^^)
-si on vas trop loin la wiimote ne répond plus! ^^
donc...