CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman 3:le jeu

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
01 mai 2007 à 17:58:27

Bonjour a tous!Voila,j´ai recherché mais il n´y a pas beaucoup de topic concernant ce jeu plutot prometteur(ca ne sera pas un hit,certes)qui sort demain,soit le 2 mai.
Tout d´abord,petit rappel:spiderman 3 est donc le jeu du film homologue qui relate l´histoire de spiderman(vous l´aviez pas deviné hein?)et de son combat contre venom,l´homme de sable et le nouveau bouffon vert.Dans ce jeu,la liberté est omnipresente puisque spidey peut se balader la ou il le souhaite,dans manhattan,a l´aide de ses toiles et participer a des centaines de defis differents.Il devra aussi executer quelques mision annexes en plus du scenar´ principal,qui est d´ailleur sensiblement le meme que le film.Venons en au gameplay.La ou sur les autres consoles celui-ci est classique;sur wii il se distingue de part la palette de mouvement a effectuer pour controler sipidey.Par exemple pour lancer des toiles et se balancer,le joueur doit faire le mouvement adequate,pareil lors des combats.
Enfin,les graphisme ne se demarquent pas specialement,mais d´apres les videos et les images,ils sont plutot jolis quand meme.
Voila,ca ne sera pas le hit de l´année,mais je pense que ca va etre un exellent jeu,plutot fun,a l´image des deux premiers^^!

Et vous que pensez vous de ce jeu?comptez vous l´acheter?

revans971
revans971
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:00:09

sa va encore etre pourrie.

kokog
kokog
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:01:53

moi peut être que je vais l´acheter en même temps que la wii

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:57:22

pas forcément le 1er sur xbox m´a vraiment amusé un TRES TRES bon souvenir loin des jeux fadasses à succès qui sont sortis à gauche à droite par la suite sur la petite soeur de la xbox(qui a dit gear of war?beh oui il est emm....)

vava201292
vava201292
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:01:44

spider-man 2 m´ avait beaucoup plus sur GC mais j´ hesite a prendre le 3.

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
02 mai 2007 à 11:51:31

bon,ben normalement il est sorti aujourd´hui!Je vais peut etre me l´acheter tout a l´heure!

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:55:17

moi j´ai bien aimé ultimate-spiderman et si celui-ci est de la même trempe je pense qu´il sera vraiment pas mal :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment