CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte sd 2go 9.90€

greg92
greg92
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:47:39

:salut:

Je recherche une carte sd et j´ai vu ceci :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/SD/TOSHIBA/403028-Carte-Memoire-SD-2-Go-Toshiba.htm

interessant n´est ce pas !
Je crois que je vais l´acheter :fier:

C´est juste pour faire profiter des joueurs de wii qui cherche une carte sd !

J´espere que ça a pu rendre service a quelqu´un :hap:

revans971
revans971
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:48:47

prend une 4go c´est plus interesant.

gonan
gonan
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:50:01

Les 4go ne sont pas compatibles avec la wii !! !

greg92
greg92
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:52:30

En plus je crois que j´aurai trop de place avec une 4 go, enfin ça dépend ce que tu fais avec :)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:53:57

Il faut pas que ce soit écrit " Wii " sur la carte pour que ça marche :question:
J´dis ça comme ça hein :(

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:59:15

Les cartes sd "classiques" marchent parfaitement avec la wii le seul hic c´est qu´elle ne permettent pas les sauvegardes de jeu .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:59:27

non j´ai un carte du genre et elle marche bien

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:59:59

les officielles non plus je crois, il faut faire copier coller ;)

greg92
greg92
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:00:22

j´ai lu que toutes les cartes SD marchait dans la wii et que c´etait juste l´etiquette qui changeait. donc je pense qu´il ya pas de probleme

greg92
greg92
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:01:13

les cartes SD normal ne prenne pas les sauvegardes ?? ?? :doute:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:02:20

je t´explique. la wii sauvegarde sur la console. la sd c pour sauvegarder tes sauvegardes lol

greg92
greg92
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:04:34

:ok: donc on peut copier des sauvegardes de la wii sur une carte SD ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:05:54

oui c le but dailleurs :noel:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:09:31

Waah, c´est pas cher, je crois que je vais en prendre 1 ou 2.
Mais les Frais De Ports sont de combien d´€ ?

greg92
greg92
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:12:53

ok merci !

je ne sais pas combien c´est les frais de port peut etre que c´est gratos !

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:13:23

Merci, mais j´aimerais savoir plus précisément.

greg92
greg92
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:21:21

Je l´ai acheter : j´en est eu pour 16.35 € frais de port inclus en colissimo suivi, c´est sur que c´est plus chere que 9.95 € mais c´est quand meme pas très cher.

Froeud
Froeud
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:23:53

les cartes SD 4Go ne marche pas avec la wii ?

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:25:05

OK, merci c´est pas cher mais en fait moi je cherche des cartes micro SD.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:42:18

9.90€ pour 2Go :ouch:
Et dire qu´il y a un peu plus d´une année j´ai payé 35€ pour 512Mb

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment