Salut!
Cela fais un moment que je ne joue plus à la wii. Ce qui veut dire que les piles sont déchargées. L´autre jour j´ai voulu jouer à un jeu game cube sur la wii. Le problème c´est k´on est obligé de démarrer le jeu GameCube avec la wiimote!!! Cela dis j´ai pas envie d´aller chercher des piles juste pour un démarrage
Y-a-t-il un moyen de lancer le jeu sans la wiimote?