bonjour ,
j ai une petite question
ma console n a jamais ete mise a jour par le net sauf par ssx dopnc elle est en 2.1.
la ayant un resau wifi en .54 mbtp j ai lance un maj mais ca va faire 3h et elle est environ selon la barre d avancement a a peu pres 45% est ce normal.
cela est il toujours aussi long?
cela installe peut etre aussi du coup opera ou pas?(dans ce derbnier cas est ce vraimenet long alors pour opera?et pour un jeu virtual console?
merci de vos reponses