Hier je suis allez acheter ma wii 
hier soir elle a marcher nickel (pendant 4-5h d´affiler )
aujourd´hui me suis dit tien vais pouvoir jouer encore et bah oui je peu jouer mais sais la que el problème arrive
ma wii marche NIKEL pendant 1h environ puis ensuite elle s´étain )même le voyant de veille est éteint comme si elle était pas brancher) ensuite quand je débranche le câble d´alim puis que je le rebranche sa marche nickel pendant 1h ect
aidez moi sil vous plait (je me demande se que le sav vont dire si je leur ramène car il vont la brancher et elle va marcher nickel )