tous le
Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´aimerais vous poser des questions concernant uniquement le mode Online de Mario Strikers Charger Football:
1)J´aurais aimé savoir comment ce déroulerais le mode Online.
Si il fallait faire une recherche de joueurs ou mettre le code amie de notre adversaire comme sur Mario Kart DS ou autrement ?
2)Sachant qu´on peut jouer 2 vs 2,j´aurais aimé savoir si il fallait que la personne qui soit avec moi dans mon équipe soit à coté de moi ou si elle pouvait etre dans une autre ville ?
3)Si j´ai bien compris,il y´aura un mode Online avec classement et un mode Online sans classement ?
Pouvez-vous me dire si j´ai juste ou faux et me corriger si j´ai faux ?
d´avance