CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transfert vers la carte SD ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:05:14

Salut à tous,

je me suis acheté la carte SD 2go licensed by Nintendo. ça marche bien mais je n´arrive pas a copier les jeux virtual console dessus ?

Est ce un problème de ma Wii ou bien il est tout simplement impossible de les transférer ? Comment vas t´on faire lorque qu´on aura les jeux Neo Geo de 70-80mo ?? ?

Et surtout, en cas de crash de la Wii, tous nos jeux achetés sont perdus ?!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:06:07

On peut transférer des jeux VC sur une carte SD, normalement...

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:06:53

Mais moi , quand je met ma carte SD dans mon ordi , il se passe rien . Il faut aller ou ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:07:00

tu dis ça au pif parce que t´as pas encore la console ou tu as déja essayé ??

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:09:14

Ben j´ai la console et par expérience sur jv.com, j´ai vu des gars mettre leurs jeux VC sur carte SD et, ça marche pas ce je vais dire (enfin taper), essayer de les mettre sur une autre Wii.

XTC2
XTC2
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:29:33

Je ne peux pas les transférer étant donné que le transfert ne marche pas :o))

Sinon je précise que les sauvegardes ça marche bien bien mais lorsque je veux déplacer un jeux VC il me dit qu´il ne peut pas déplacer ce type de données ... WTF ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:30:14

Vous pouvez me dire ou est ce qu´il faut aller dans le bureau pour detecter la carte SD ?

davzell
davzell
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:30:36

tu peux les copier sur SD mais tu peux pas les transféré de la SD sur une autre Wii ou mettre des jeux virtual console téléchargé sur le net.

Normalement meme si la Wii crache ou si tu supprime le jeu tu pe le retéléchargé sans le payer

XTC2
XTC2
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:34:23
  • clems54000 profil

* Posté le 01 mai 2007 à 13:30:14 avertir modérateur
* Vous pouvez me dire ou est ce qu´il faut aller dans le bureau pour detecter la carte SD ?

T´as un lecteur SD au moins sur ton PC :hum: ?
Est -il correctement reconnu dans Windows ? Les pilotes sont ils a jour ?
Si tout ça c´est bon il apparaitra dans le poste de travail.

  1. davzell profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 13:30:36 avertir modérateur
  3. tu peux les copier sur SD mais tu peux pas les transféré de la SD sur une autre Wii ou mettre des jeux virtual console téléchargé sur le net.

As tu essayé pour me le confirmer ou bien tu as lu ça autre part ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:57:06

Ben ouais j´ai un port mais pour la reconnaissance j´en sais rien . Il faut un truc spécial ?

vava201292
vava201292
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:55:45

g le mm prb ke toi clems54000 g un port pour carte SD mais celui-ci ne veut pas fonctionner. Je ne sais plus koi faire :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment