Salut à tous,
je me suis acheté la carte SD 2go licensed by Nintendo. ça marche bien mais je n´arrive pas a copier les jeux virtual console dessus ?
Est ce un problème de ma Wii ou bien il est tout simplement impossible de les transférer ? Comment vas t´on faire lorque qu´on aura les jeux Neo Geo de 70-80mo ?? ?
Et surtout, en cas de crash de la Wii, tous nos jeux achetés sont perdus ?!