CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Qui va regarder spiderman 3 demain ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:37:01

on ne sait pas comment faire évoluer un personnage ? on le fait mourrir à la fin.

Merci pour le Spoil Spyro...Mais en meme temps ca donne envie de la voir juste pour voir qui meurt...
ME dites PAS qui c´est !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:55:52

je sais pas si il spoil ou s´il donne l´etat general des chose..........

j´pense que c´etait qu´un exemple ...... :hum:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 08:41:03

non pas de spoil : :fou:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:38:33

Put...! Je l´ai vu hier soir, c´est une vraie daube! Du genre hyper hyper décevant!
Les combats vont du très bien au génial, voire ultra mauvais, comme en atteste le combat final qui est ultra, mais alors ultra pourri (l´homme de sable haut et gros comme un immeuble qui écrase spiderman une cinquantaine de fois mais tadaaam! il est toujours en spider forme!), des dialogues comiques qui ponctuent les scènes d´action (le seul intérêt du film) épiques: je supporte pas!!!
Un scénario pourri! Mais alors!! On ne retiens que les scènes de fight où on voit que Sam s´est bien amusé mais pour le reste...
Exemple: 10 minutes pour l´homme de sable (le plus touchant des personnages), un combat au bout d´une heure de film, il crève dillué dans l´eau des égouts. Une heure après, le revoici qui se reforme après être sorti des égoûts (il faut combien de jours pour faire les égoûts de New York?)
Pareil pour le symbiote: dès le début du film il est chez Peter et se décide vers la fin (on ne l´a pas revu entre temps) à le posséder. Il a dormi où Peter pendant tout ce temps?
Des scènes sensées être touchantes... Raté! On est mort de rire!
Exemple: M-J sort la plus belle phrase de tout le film (pas compliqué vu le niveau des dialogues) à Peter Parker, chez lui. Elle se retourne pour partir mais la porte est coincée. On a alors un plan où elle en bave pour sortir, et là, on est attéré par la connerie.
Trop de personnages, pas développés (2h30 environ): le bouffon vert, le plus développé à la limite, l´homme de sable et Vénom (lui aussi 10 minutes en tout à tout casser) et, bien pire (j´ose même pas en parler) spiderman dark... Mon dieu... Les pires scènes étaient avec spiderman dark. Mon frère et moi avons pensé à Hitler avec sa mèche.
En bref, parce qu´il y atrop d´exemples pour descendre ce "film", c´est une VRAIE DAUBE, la honte de la trilogie.
Parce que si l´argent avait été plutôt investi dans le scénario plutôt que dans les effets spéciaux, on aurait eu un bon film...

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
03 mai 2007 à 10:22:24

Le second degré tu connais oedipex?

Je rappel pour les novices que spider man est avant tout un comics, et qu il y a pas mal de pointes d humour dedans...

Dans ce sens Sam raimy nous a sorti qqch de pas mal.

Les invraisemblances sont de la partie en effet, mais je rappel qu un super heros dans la vraie vie sa n existe pas hein...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:32:29

Pas convaincu. Et je ne relève pas ta première phrase (tu ne me connais pas!).
Mon discours est confu mais j´ai été tellement déçu par rapport au 2 qui est scénaristiquement génial avec quelques perles d´humour, que j´ai eu du mal à avaler ce block. En travers de la gorge et de l´anus...
Et les invraissemblances scénaristiques n´ont aucun rapport avec la réalité d´un super héros... Evidemment que ça n´existe pas! On est tous un super héros à notre manière, donc il faut qu´un film, qui est par définition une fiction, soit proche de la réalité (des humains, des objets quotidiens) mais là, c´est, comment dire, grotesque. Genre American Pie.

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
03 mai 2007 à 10:41:24

Comparer Spider Man 3 avec American Pie? XD

J´en conviens qu´il y a certaines longueurs, que les personnages ne sont pas assez travaillé, reste qu en 2h30 avec tout ce que sa contient cela reste un bon film.

Pour ce qui est du scenar, franchement j ai vu pire...

PAr contre au niveau des effets speciaux, j ai pas vu mieux...

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
03 mai 2007 à 10:47:33

Il est énorme ce film les gars. Par contre vous spoilez beaucoup trop.
Le coup du drapeau américain n´est ps risible du tout, je vous rappellle que c´est l´adaptation d´un comics faite pa un fan, donc le coup du drapeau est terrrible car on retrouve ce genre de patriotisme dans les comics.
Beaucoup de personnes n´ont rien compris...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:50:37

C´est où cette histoire de drapeau? Tout le monde en parle mais je ne l´ai pas vu!

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
03 mai 2007 à 10:53:17

je suis aller le voir c´est enorme 2h20 de pure bonheur et le drapeu ricain c ver la fin

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 mai 2007 à 11:09:51

Le drapeau, c´est quand spidey débarque pour la remise des clés de la ville :-)))
J´ai pas été aussi déçu que certains puisque je savais à quoi m´attendre et que par conséquent j´ai débranché mon cerveau :rire2: , mais ça m´a rappelé pourquoi je ne mets plus les pieds au ciné! Sympa mais vraiment très classique. Trop américain aussi (le super-héros au secours des pauvres New-Yorkais, le reste du monde on s´en fout), mais c´est aussi le genre et la symbolique qui veut ça.

Bref, à voir avec un seau de popcorn et le cerveau en mode veille :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:38:35

Ha ben m..., c´est pas mon truc!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 18:22:00

Je l´ai vu :noel:

pikuik
pikuik
Niveau 6
14 mai 2007 à 18:29:05

horrible, ultra mauvais, pathetique, risible, déprimant, long, chient, somniphère...
bref...
non non et non....le plus mauvais des trois( et de tres tres tres loin..cest dire le niveau..)

muleet
muleet
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:31:18

Il faut aussi savoir que Spiderman lui-même est un "patriote", même à l´origine, même si on ne le voit pas beaucoup dans les comics... :o))

Bon, je vais spoiler ce que je sais des parents de Spiderman :o)) Je vous aurais prévenu.

Dans l´épisode sur les parents de Spiderman, la manière dont ils sont morts est révélée par un simple bout de papier qui est tombé d´une grosse mal que transportait Peter chez tante May. Ils sont morts dans un accident d´avion, et certains indices révèlaient que c´étaient des espions qui travaillaient pour d´autres pays, bref ils avaient trahis leur pays. Ca, on s´en fout :o)) mais il faut savoir que ça affecte beaucoup Peter et sa tante... :snif2: Enfin la suite de l´épisode révèle que ce n´était qu´un canular du pire ennemi de Captain America, Crâne rouge, je vous laisse découvrir si l´envie vous prends.

(Il y a une réédition des premières années de Spiderman qui est éditée depuis plusieurs années, un vrai bonheur :content: ils en sont à 1968 et le premier tome est sur l´année 1962, où sont parus les premiers Strange avec Spiderman, je l´ai déjà dit et je vous conseille sincèrement ces tomes :snif: )

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:31:52

Moi je l´ai trouvé super comparé a la daube qu´est le 2 !
mon classement c´est ça :
1) Spiderman
2) Spiderman 3
3) Spiderman 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment