CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conversion étoiles VIP 24:7 Wii points.

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:43:36

Après avoir lu de nombreuses pétitions demandant à nintendo d´activer les choses, je voudrais vous proposer ceci.

Je m´explique. Vous connaissez tous la chaine votes? Avez-vous remarqué qu´elle comportant une option permettant d´envoyer ses propres questions?

Voilà mon idée: On se passe le mot pour tous envoyer la même question, à savoir "Souhaitez-vous pouvoir échanger vos Stars Nintendo VIP 24:7 contre des Wii points?" avec les réponses "oui" ou "non".

Si on envoie tous cette question directement à Nintendo via la chaine votes, ils seront obligés d´en tenir compte et de la proposer en guise de sondage Wii.

Et bien sûr dans ce cas, le Wii devrait l´emporter à 99,99%!

Que pensez-vous de cette idée?
Moi, j´ai déjà envoyé la question, ça ne coûte rien. Dites-le moi si vous en faites autant

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:45:41

Déja un topic la dessus

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:49:25

Euh, deja que la France ne represente qu´une minorité des pays pouvant envoyer des questions via la chaine vote a Nintendo, pesnes-tu réellement qu´un seul forum arrivera a se faire entendre?
(Sachant que meme pas tous les membres du forum le ferait)

Loc666
Loc666
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:51:09

tu serais renseigner tu saurais qu´ils ont bien dit que les questions posées et acceptées ne tournerais pas autour de produit Nintendo

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:56:09

J´en ai parlé sur plusieurs forums.
Et apparemment, il faut répondre aux sondages régulièrement pour que nos questions soient prises en compte. De toutes façons, ils seront obligés de poser tôt ou tard des questions pertinentes.

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:00:06

et si on demandait tous via la chaine vote d´envoyer des jeux gratuits a darkwam, y´a moyen ?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:03:01

y en a qui ont toujours pas compris que la chaîne vote est faite pour être 100% inutile et ne proposer que des sondages à la con? (ceci dit, je vais quand même presque tous les jours sur cette chapine)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:05:12

mauvaise idée. ca doit faire depuis le debut de lachaine vote que beaucoup de monde envoie regulierement un sondage pour sonic dans ssbb (qui est deja bien plus interessant que ton sondage) et on a toujours rien

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:06:56

et puis ta question et debile ?

"non on a pas envi d´echager nos star contre des wiipoints, ca sert a rien :nah: " :gne:

nintendo est pas con non plus

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:15:49

Non, en ce moment je trouve que les questions ont tendance à devenir moins con. Comme «vous vous verriez plutôt ninja ou samouraï?» ou encore «Dj ou rockstar?»

Tout ça me fait penser pêle-mêle à une sortie européenne de Naruto, une annonce déguisée de Soul Calibur ou une allusion à Guitar Hero 3.

Je sais que je nage en plein rêve, mais quand même on se rapproche du sujet.

Par contre, si certains continuent à envoyer: «Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon?» on n´est pas sortis de l´auberge!

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:18:30

Bon, ben y´a plus qu´à attendre les questions de demain. Si elles sont trop débiles, je supprime la chaine!

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:37:14

c´est pas fin avril qu´il disait pour les star en wiipoints normalement ?

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:39:46

Et pour ta gouverne dark_vadeor_2b, une question que l´on pose tout en étant sûr de la réponse que l´on va obtenir s´appelle une question réthorique. C´est un procédé de l´art oratoire qui était déjà utilisé par les philosophes grecs de l´antiquité.

ileou
ileou
Niveau 6
30 avril 2007 à 22:00:50

Y reste 2 heures avant la fin du moi d´Avril… :oui:
C pas fini ! :) :hap: :noel:

orin45
orin45
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:22:48

j´ai deja envoyer pas mal de question sur cette chaine genre sur naruto wii ou si on etait satisfais de la wii..

et je les ais toujours pas vu toujours des question de m**** genre "vous etes plutot jaune ou rouge"

donc bonne chance pour vos question :ok:

psmax
psmax
Niveau 8
30 avril 2007 à 22:42:23

c´est la que jeudi il y a un miracle !: bave:
(jeudi car c´est le jour où il y a l´apparition des nouvelles chaines)

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:44:12

C´est pas jeudi le jour des NeWS Chaines. :-(

La chaîne vote est apparu un mercredi ! :-)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:44:26

J´espére sincérement que ça va bientôt arriver, j´ai bien envie de me prendre sonic the hedgehog :(

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:45:31

Le gars est balaèze, il arrive a faire une analogie entre une petite chaine de vote inutile avec l´art de la question réthorique; procédé bien connue en Philo.
Y en a qui vont chercher loin sérieux :)

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
01 mai 2007 à 06:14:50

Tiens tiens, les femmes ayant une Wii (et ayant répondu au sondage bien sûr) ne sont que 44,2% à vivre chez leur parents alors que la proportion est de 61% chez les hommes! Intéressant, ont peut donc imaginer qu´il y a plein de filles célibataires qui jouent sur Wii!! :sournois: Vivement le Online, j´ai envie de dire!

P.S.: Bon les questions sont toujours aussi con, mais j´aime bien cette chaine quand même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment