CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais devenir fou !!

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:59:10

:snif:

tous d´abord, vive la wii :bave: !
voila, j´ai rechercher avant, c´est au sujet du néon, il s´allume toujours pas alors que j´ai fait le tuto du mail !

:help:

svp !! !

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:59:34

L´asile , il se trouve ou chez toi ?

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:00:50

Heu, tu as pensé a la possibilité que tu ne te sois pas acheté la wii et que c´est pour ça qu´il n´y a pas de néon? :fou:

Non, sinon, ben recommence, t´as du faire une mauvaise manip´, et si t´as encore des problemes, tu re-recherche, pas la peine de faire un topic inutile.

:merci:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:03:33

t´a qu´a lpeindre ta wii en bleu comme ca tu sera content !
:dehors:

nightdark
nightdark
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:07:26

nintendoval explique toi. Quand selon toi, elle doit s´alumer?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:12:01

c´est pas grave sa , non ?

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:17:25

bah tous le temps ! je comprend pas ds les video c´eqt allumé !

Froeud
Froeud
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:20:04

Erratum .. le néon ne sallume que lorsque tu recois un message sur ta wii, d´un ordi d´un pote ou de nintendo ( ou dune autre wii of course ) tu dois recevoir ce message quand la wii est éteinte pour que le néon sallume

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
30 avril 2007 à 19:20:25

et en quoi ça va t´ avancer que la led soit toujours allumé à part chauffé encore plus la console alors que le but pour une console c´ est de mettre des choses sur l écran pour qu´ on les regarde, pas de regarder la console pendant qu on joue à un jeu

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
30 avril 2007 à 19:23:15

En me relisant je viens de faire gaffe, que ce n´ est absolument pas français ce que je raconte... mille pardon

cossec72
cossec72
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:55:46

c´est toujours d´actu se tuc la :rire: :rire: :lol:

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:47:37

Ca yest, ca marche ! il-y a t-il un risque pour la console si je le laisse tous le temps allumé ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:53:59

allez histoire de t´envoyer direct à l´asile :

http://www.enregistrersous.com/images/107836754120070429003518.jpg

la wii est bleue, et toi t´es vert lol

raptor21
raptor21
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:55:56

spyro >> noooon! pourquoi t´as fait ça??!!
maintenant il va faire un autre topic pour savoir comment on fait pour allumer les néon sur le support :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment