Heu, tu as pensé a la possibilité que tu ne te sois pas acheté la wii et que c´est pour ça qu´il n´y a pas de néon?
Non, sinon, ben recommence, t´as du faire une mauvaise manip´, et si t´as encore des problemes, tu re-recherche, pas la peine de faire un topic inutile.
