En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[quetion] capteur infrarouge
kokog
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:36:38
Est ce que le capteur infrarouge peut être branché sur toute les télévision ? répondez moi
[Lemon-Ed]
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:37:54
Vù qu´il est pas branché sur la télévision, oui
shinjiikari0
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:39:08
le capteur est branché sur la wii .........
kokog
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:39:26
il est branché où ?
kokog
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:40:13
merci
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:40:17
Sur la Wii pardi ( belle rime )
kokog
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:40:45
vous me conseiller de prendre la wii
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:41:05
Topic Officiel et je ne le repete pas
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:41:24
Ben oui bien entendu.
kokog
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:42:37
est telle mieux que la ps2
kokog
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:44:34
répondez moi
ratus_sk8
Niveau 20
30 avril 2007 à 18:49:50
t´ es sur un forum wii, donc la plupart te diront que oui, mais c´ est complètemetn différent renseigne toi sur les jeux avant de te renseigner sur la ocnsole...