Nintendo si il arrete un jour je pense qu´il arreteron tout cour ( ne pas prendre le cas de sega le pdg a fait une connerie de cédez comme il a fait).
Il nintendo a lui seul et le plus gros editeur de jeu, il peuvent fournir la console euh meme.
et les billan financier son exelent.