CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo n'en a plus pour longtemps...

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:19:57

j´aime beaucoup nintendo ( g que des consoles nintendo) mais avec des boites multi nationals bourrés de frics comme sony et bill gate qui rachete tous les éditeurs tiers ( microsoft avec rare final fantasy et sony avec star wars) la révo n´aura pas de jeux!

ça me ferais chier de jouer à zelda avec les pads pourris de la PS3 et XBOX360...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:24:01

tu sais, ca fait 10 ans qu´on dit que nintendo va mourir...
C´est pas son chiffre d´afaire actuel qui m´inquiete en tout cas ^^ ( 6 millions de ds vendue)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:26:27

Les dernier bilans financier sont pas mal aussi... Et je pense que Nintendo peut vivre juste avec leurs jeux ( c´est mon avis).

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:30:17

:honte: encore 1 qui parle sans connaitre le resultat financier

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:33:40

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063553.html
Hausse des bénéfices pour Nintendo

avallone
avallone
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:34:29

je veux pas dire mais y´a le syndrome du traumatisme de la chute de sega qui traine chez pas mal de joueurs nintendo :oui:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:54:10

ils ont encore une bonne marge à mon avis :rire2: On pardonne à ce type, billou a fait la même erreur...

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:22:33

et oui ! le jeu vidéo s´industrialise ! malheureux ! :snif: :snif2:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:46:20

j´en pleure toujours ! ! :snif2: :snif2: !

avallone
avallone
Niveau 6
05 juin 2005 à 19:51:41

:rire: rire:

:snif: :snif2:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:54:04

Nintendo si il arrete un jour je pense qu´il arreteron tout cour ( ne pas prendre le cas de sega le pdg a fait une connerie de cédez comme il a fait).

Il nintendo a lui seul et le plus gros editeur de jeu, il peuvent fournir la console euh meme.

et les billan financier son exelent.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:59:13

Oui,çame ferai mal au coeur de jouer a Mario,Zelda,Metroid ou un autre mythe Nintendo sur PS4 ou Xbox720....

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:27:09

nintendo a dit que si ils meurent, ils ne feront pas leurs jeux sur les autres consoles càd plus de zelda, mario, metroid et tous les bon jeux alors ahetez du nintendo :-((

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:42:57

Si Nintendo meurt, je suis sur qu´il y aura une fusion avec Sega. Mais puisque Nintendo ne mourra jamai, pas du fusion avec Sega. Dommage

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:43:36

Je retire ce que j´ai dit, Sega est avec Sammy ou quoi non ? C´est vrai j´avais oublié. Je suis bête je sais. Mais moins que ma double personnalité

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:47:44

si y fusinnent avec SEGA sa donne NINTEGA :lol: ca serait bien sonic et mario dans le mémé jeux :o))

gestoman
gestoman
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:49:06

et sonic monterai mario ce serai trop cool non :rire:

navilink
navilink
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:57:56

lool NINTEGA, ouai on aura des jeux mix entre sonic et mario, sonic voudra se taper peach et mario serai jalou, trop un bon scénario lol !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment