En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le prochain jeu...
wilcool2
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:52:43
quel est le prochain jeu que nintendo va nous sortir???
rocklee-sama
Niveau 8
30 avril 2007 à 17:54:07
Ba ya ELEDEES qui arrive début mai,le 3 je crois (arrétez moi si je dis faux!^^). Un jeu qui a l´air vraiment fun a jouer et qui fait vraiment parti de ces jeux qui contribuent a montrer que la Wii est une console exceptionnelle!
ratus_sk8
Niveau 20
30 avril 2007 à 17:54:40
suffit de regarder les sorties au lieu de poster un truc où il risque d y avoir des erreurs
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:55:17
Eledees est de Konami (je crois)...
Sinon, c´est MSC le 25 mai
wilcool2
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:57:06
j´ai déja eledees a désolé vous etes en france moi je parlais au quebec