"Tout a fait Katse, les médias, c´est du bourrage de crane, un point c´est tout.
La seule chose qui pourrait faire changer les mentalités, ça serait des publicités qui choquent pour montrer a tous la dure réalité de ce monde."
Ca, c´etait mon avis il y a quelques années deja, mais maintenant, voici mon avis, le meme, mais avec une touche subtile en plus:
"Tout a fait Katse, les médias, c´est du bourrage de crane, un point c´est tout.
La seule chose qui pourrait faire changer les mentalités, ça serait des publicités qui choquent pour montrer a tous la dure réalité de ce monde.
Mais en fin de compte, montrer ces pubs pourraient changer les mentalités en montrant la "réalité", mais tout en faisant du bourrage de crane aussi.Alors, ceux qui seraient a ma place de maintenant diraient que c´est aussi du bourrage de crane, et qu´il faudrait changer tout ça, et montrer la réalité.
Et ainsi de suite...
N´est-ce pas intrigant?Comme les médias peuvent façonner la réalité, nous conditionner depuis notre plus jeune age?
En fin de compte, je pense que la réalité existe, mais sous de multiples formes, toutes differentes les unes des autres.
Le petit africain qui meurt en est une, le chanteur qui meurt aussi."
Voila, dans quelques années, j´aurais encore muri, reflechi auX sens de la vie...
Et j´emettrai peut-etre un avis definitif...