1- Pokemon Pearl/Diamond2- Super Paper Mario3- Wii Sports4- Wii play
9- Wario Ware : SM10- Zelda TP
La suite :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7493&r=1
La Wii s´en sort bien
C´est pas le jap plutôt ?
Parce que Wii Sports vendu séparément...
D´après le site c´est US
Pokémon premier ? Mon dieu quelle surprise ! xD
Nintendo toujours premier, j´aimerai voir la tete des pro-S et pro-M
Wario Ware : Sado Maso je ne savais pas qu´il fesait ce genre de truc chez Nintendo
Peace and Love les gars, stop la guerre, arrêtez de vous entretuer pour des charts