En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
final fantasy XIII ou autre
steeven95
Niveau 5
30 avril 2007 à 15:57:56
y´aura un final fantasy XIII ou autre final qui sortira sur wii?
Gorgot
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:58:33
Crystal Chronicles
BAD_IDEA
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:00:49
Attends-toi à être déçu...
steeven95
Niveau 5
30 avril 2007 à 16:06:10
c´est clair deja que lepisode GC etai a chier
Gorgot
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:07:35
Ouais.
katse
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:30:37
Achète toi une PS2 et puis FFVII, FFVIII, FFIX , FFX et FFXII.
Tu connaîtras le bonheur du FF. Enfin, c´est pas sur Wii que tu vas le trouver le bonheur des FF.
steeven95
Niveau 5
30 avril 2007 à 16:35:14
tkt jai deja fini tous ces FF
katse
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:36:03
Dans ce cas là, achète toi une PS3 !
steeven95
Niveau 5
30 avril 2007 à 16:39:48
si seulementj´avais les moyen ^^
Bubbancy
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:41:36
Parce-que tu trouve du bonheur dans FF XII toi
katse
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:43:34
Même si je n´y trouve pas le même bonheur que dans les autres FF (A part le 8), l´univers est sympatoche et quelques personnages attachants.
Et le scénario reste correct.
mechmaster
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:01:12
Oui le XII est sympa, j´adore Balthier et Ashe Ya le X-2 aussi, souvent critiqué mais pas si mal que ca je trouve quand on se penche vraiment dessus. Mon préféré reste le VII^^
Bubbancy
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:01:58
Ouai, bah je préfère attendre FF VS XIII
mechmaster
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:03:01
Avec Squallette Jr xD Le trailer déchire mais ca m´étonnerait que ce soit du In-Game.
zelos_93
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:28:03
rien n´égalera mario kart en matière de fun et de bonheur
katse
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:30:32
J´préfère FF à Mario Kart que ce soit pour le fun et/ou le bonheur!