En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels Jeux Pour S'éclater Entre Potes?
nardon37
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:31:11
Je vasi d´ici peu avoir la Wii!J´aimerais savoir quels jeux vous me conseillez pour s´éclater entre potes Est-ce que Rayman est adapté etc...
de vos futures réponses!
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:34:09
wii sports, ca peut etre en multi
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:34:41
cool en multi
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:34:45
pour moi :
1) wii play 2) wiisport 3) rayman (necessite au moin 2 duo de wiimote/nunchuk) 4) wario ware (jouable en multi a une seule wiimote et parfois un nunchuk) 5) sonic and the secret ring
nardon37
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:34:58
Ca d´accord mais vu que je vais avoir la Wii, j´aurais déjà Wii Sport...
katse
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:35:29
Topic des hésitations, il est épinglé et toujours en première page. Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.