quoi c´est quoi ton problème??? dsl j´aime pas chercher
Platine_Angel
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:23:19
Bon je ne vais pas mâcher mes mots, tu es carrément dans la merde, si le Modo du Forum PS2 voit ça il te banni.
Platine_Angel
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:24:02
Forum PS3 voulais je dire.
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 17:25:28
putin merde en plus tu nous fait passé pour des . ..
Platine_Angel
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:29:07
Vous nous faites passer pour des cons devant les " Moutons", comme si on était pas assez ridiculisé comme ça.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2005 à 17:29:43
Times --> Je ne comprend pas ton problème, c´est normal? ô_Ô
Platine_Angel
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:30:42
Laissons les dire, nous savons tous très bien que Nintendo est bien meilleur que Sony. Moi aussi j´ai eu l´idée de flooder sur les Forums Playstation - PSP mais je ne l´ai pas fais.
Platine_Angel
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:32:35
White Mes doigts me disent de cliquer sur le Triangle des Admins.