bon vous allez dire que j´exagere un peu mais bon moi je prefere placer ma wii àl´horizontal parce que je trouve que quand on la met à la verticale notre oeil est un petit peu plus attirer par la console et que l´on prete moins attention au jeu sur lequel on joue 