"Nintendo surproductif
Lors d´une conférence de presse, Satoru Iwata, actuel dirigeant de Nintendo, a révélé que la firme de Kyoto développe en ce moment même 45 jeux Wii dont la sortie aura lieu cet été. Une bonne grosse crise de productivité à laquelle s´ajoutent 79 titres DS"
ca tape,non?
même si il y a des jeux VC dedans, ca promet pas mal!
j´attends impatiemment plus de détails!!!