voila cela fait un temps que j´ai fini zelda et wario ware et je me fait chier ac ma wii
il serait ptet temps que jmachete un jeu.
voila je vous demande des conseils si je dois m´acheter un jeu maitenant et lequel
ou attendre la sortie d´un jeu et lequel