zut on va se taper des RE4 et des ZELDA ( les meilleurs jeu de l´année au fait) jusqu´en 2007
bah désolé de te décevoir mais le gamecube en a dans le ventre et on commence seulement now a exploité toute la puissance du cubi
comme tu ne le c´est pas, la revolution sera compatible avec la NGC donc la GC ne va pas creuvé avec la sorti de la revo, surtout que si jamais la revo devient tro novatrice il faudra bien faire des jeux GC pour faire des jeux plus " conventionnels" .