CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 c'est loin

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:08:11

ce tapez du cube , j´usqu´en 2007
oh les pauvres ca va etre dur

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 17:09:12

pq t´es pas sa te fai chier

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 17:11:27

heee a oui c´est bon ça j´arrive même pas à me relire donc je voulais dire t´aime plus ? ??

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:12:50

C´est sûr qu´avec ta Bobox tu risques pas de t´ennuyer. :sarcastic:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 juin 2005 à 17:12:52

jusqu´ en 2007on va bien se taper chirac pourquoi pas le cube

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 17:13:40

c´est bo ça bien vue pas de bol avec le chirac c´est 7 ans en france

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:14:38

" jusqu´ en 2007on va bien se taper chirac pourquoi pas le cube"

:d) :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 juin 2005 à 17:15:32

Cela vous donnera du temps pour aider vos parents dans les taches menageres ou autre corvés ! ^^

SSC
SSC
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:39:06

chieur sur cube,tu vas devoir te taper ta pauvre PS2 jusqu´en 2008 :lol:

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:47:49

tu fais erreur je ne joues ka la X,donc novembre 2005 ss équipée ecran plasma X360 et son 5.1 viens sur notre forum histoire de patienté car 2007 c´est pas demain la veille

SSC
SSC
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:50:08

chieursurcube
:ok: t´auras pas a patienté donc
moi non plus(j´espère)car je compte essayé de prendre la 360 et la révo

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:55:54

ce serais deja une grosse revolution si nintendo changeait ses jeux car mario a la plage , a la ferme , en vacances etc..

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:35:06

lol, t´es pas du genre un peu idiot toi ?

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:50:35

c´est bete de vouloir chier sur le cube ! :nonnon: . tu devrais essayer sur ta x-box vu comment elle est grosse, t´auras plus de chance de pas en mettre à coté ! :-)

userunknow
userunknow
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:59:08

zut on va se taper des RE4 et des ZELDA ( les meilleurs jeu de l´année au fait) jusqu´en 2007

bah désolé de te décevoir mais le gamecube en a dans le ventre et on commence seulement now a exploité toute la puissance du cubi

comme tu ne le c´est pas, la revolution sera compatible avec la NGC donc la GC ne va pas creuvé avec la sorti de la revo, surtout que si jamais la revo devient tro novatrice il faudra bien faire des jeux GC pour faire des jeux plus " conventionnels" .

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:21:25

c´est vrai que se taper killer 7, zelda ça va être trés chiant
en plus dis moi d´ou tu sors ce 2007 ?
quant a ta boite de 360 kg à 400 €, tes jeux a 80 €, ton plasma ki t´a couté 3000 € et ton son surround à 1000 € ça va être trippant de jouer à... euh.... bah rien ? c´es ti pas bo la technologie !

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 22:24:26

le temps que t´attendes ton cube soit exploité
je jouerais deja en hte definition

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:26:37

chieursurcube
si t´as les moyens :lol:

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 22:37:24

les moyens t´inkiet,tout est deja la , manque plus que la bete ,

SSC
SSC
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:46:37

tu as de la chance toi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment