Salut a tous
Est-ce que certain d´entre vous auraient des videos de pubs sur la wii ou nintendo en general c´est pour un devoir a la fac...celle des enfants qui quitent l´ecole ou alors des vieos qui contrastent bien entre l´esprit enfantin et le nouvel esprit nintendo, plus class avec la wii...
je ne suis pas chez moi je ne peux pas telecharger de video sur la mule ou quoi..svp, aidez moi
merci a ceux qui pourront faire qqchose