bon puisque je suis pas encore banni j´en profite.
on bougera la manette pour les sorts sur 2 consoles (ps3 et wii, la ds ayant le stylet et les autres les sticks ou les boutons), et je pense, sincérement, que la version wii sera la meilleure avec ce genre de gameplay : tout ce qui touche à la fonction sixaxis est daubique alors....