Bonjour à tout les forumeurs !
Voila chaque fois que je voi que quelqu´un a un probleme avec sa wii (souvent par ce qu´elle c´est bloqué quelque part) ils viennent ici savoir comment faire, au final soit il le font d´eux meme, soit un forumeur leur dit de debranché la console.
LMais voila, je voualis juste dire qu´au de la debranché Inutilement vous feriez mieu de resté sur le boutton power de la wii durant 5 seconde, comme un PC... cela evite de la debranché... (et c´est peut etre plus sure)
je sais que bcp le savait deja mais à m´a grande surprise la premiere solution lorsqu´il y-a un probleme avec votre wii est le debranchment...
sur ceux bonne journé 