Hideo Kojima, le papa de Metal Gear, figure parmi les toutes premières personnes à avoir eu la chance de tester Super Smash Bros. Brawl sur Wii. Lors de son dernier podcast, Ryan Payton de Kojima Productions relaie les impressions d´Hideo Kojima : « Le jeu paraît à la fois complet et amusant. Et je pense que si Nintendo se décidait à le mettre en vente dès maintenant, il pourrait se vendre à des millions d´exemplaires ». Hideo Kojima a d´ailleurs pu essayer son personnage, Snake, présent dans le jeu. « Kojima a laissé gagné Mario » déclare avec humour Ryan Payton. Pour finir, il faut savoir que Nintendo devrait prochainement dévoiler un nouveau personnage ainsi qu´un trailer inédit. Selon les derniers plannings du magazine Famitsu, Super Smash Bros. Brawl sortira pour les fêtes de Noël.