En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma vie sans a wii
UPMmeteor
Niveau 8
30 avril 2007 à 08:14:31
slt tous le monde je me demande ce que je ferez sans a belle wii
et vous vous feriez quoi ?
eleventh
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:17:26
tu vas mal dans ta vie ?
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:40:31
Je jouerais a ma PS2 et mon PC
ratus_sk8
Niveau 20
30 avril 2007 à 09:52:52
sans la wii ça ne changerai aps grand chose pour m apart, j y joue quand je m´ ennui et que je n´ ai rien d autre à faire ( je préfère sortir que de rester devan tune console quand même ) donc je trouverai d autres occupations
vbtfe
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:06:33
PUTAIN LE MEME POST SUR LE FORUMS PS3 ET XBOX360 !! !!
magical-annie
Niveau 9
30 avril 2007 à 11:21:24
pas grand chose , pour ma part depuis que j´ai fini Zelda je ne l´ai plus allumé :/
dydy
Niveau 8
30 avril 2007 à 11:23:02
j´essayerai de gagner la wii sur un site du genr http://www.wiiii.fr/index2.php?id=1015
yoshi256
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:26:50
sans la wii, ça me ferait bien chier parce que faudrait que je ressorte ma gamecube et l´installer et tout et j´ai la flemme, là je peut jouer à la gamecube sur ma wii et même à la N64
wii-girl
Niveau 9
30 avril 2007 à 11:52:19
si on la conneserait pas alors tu ne serais pas malheureux!