http://www.nintendo-vision.net/dlaff-Video-Metroid_Prime_3_Corruption_310.html
http://www.nintendo-vision.net/dlaff-Video-Metroid_Prime_3_Corruption_309.html
http://www.nintendo-vision.net/dlaff-Video-Metroid_Prime_3_Corruption_308.html
tu vas nous faire plein de petit topic de ce genre ? regroupe toutes tes videos en un seul topic
T´es inscrit sur ce site ou quoi
Depuis tout à l´heure, tu files des liens (bonne chose d´ailleurs ) du même site...
dite moi des jeux que vous vouler et je l´ai metrerais sur un meme topic
oui je suis inscrit sur ce site
merci beaucoup je ne les avais jamais vues
de rien
vous aver qua dire des jeux que vous vouler voir et je les metre sur ce topic
Putain les fautes !Demande de ban !
lagrogne
vas sur les foruls de pêche a la ligne si tu veux pas voir de fautes d´orthographe
T´es vraiment chiant avec tes vidéos qui datent de 6 mois
jespere qu´il sera maniable et qu´il reconsilira vraiment la wiimote et le fps...
ouai ba je fait avec donc
OUI, et moi j´ajoute que ce jeu sera à coup sur le meilleur de la wii seulement j´espère une bonne durée (30 heures serait le coeur )
oui une bonne duree mais j´attend inpaciament super mario galaxy