En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP gros problème !
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:01:44
Salut,j´ai un gros problème,ma Wiimote ne répond plus alors que hier elle marchai parfaitement bien ! Qand j´appuie sur un bouton elle clignote longtemps mais ne se sycronise pas !E n + les piles était au max nornalement je crois ! SVP aidez moi !
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:06:56
Ten_chi_31
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:08:05
T´es sur que les piles sont pleine ?
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:08:49
Sur et certain elle était a 3 barres !
gamer-turtule
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:09:16
Elle est peut-etre en rogne parce que tu la chouchoutes pas assez?
ileou
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:09:48
Si tu sais pas on sais pas !
Ten_chi_31
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:09:56
Réessaie encore . Parce que la
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:10:06
Lol c´est vrai que j´ai un peu laché Excite Truck pour la manette GC (pour les jeux VC) mais bon SVP aidez moi
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:10:45
Je vais quand même changer les piles attendez
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:14:01
J´ai plus de ples mince...
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:16:07
C´est bon j´ai débranché ma Wii et et je l´ai rebranché et ça marche ouf merci quand meme les gars !