En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Wii internet
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:31:45
alors en faite j´ai un petit problème, wii internet ne sera plus gratuit a partir du 30 juin, mais je veux wii internet avant pour éviter de payer, et donc la le problème si je branche ma wii sur mon speedtouch 536, il ne détecte aucun signe de vie a internet j´ai lu ce qui y´avais a lire, mais je ne sait pas quel sont les ports pour libérer la connexion internet pouvez vous m´aider ?? ?
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:34:39
Comment ça tu branche ta Wii sur ton modem ?
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:34:55
Y´aurais t´il quelqu´un pour m´aider?
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:35:21
bah c´est un routeur
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:36:26
En ethernet ?
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:37:36
Bah je met mon Pc sur l´éthernet et ma wii en usb
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:41:20
Help me please je ne vois vraiment pas comment faire d´autant que j´ai pas le wifi
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:42:01
Je peux pas t´aider juste te conseiller d´acheter la clé nintendo wifi
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:58:21
Ok, mais seulement pour DS non ?
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:00:26
Ca fonctionne aussi pour la Wii
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:00:59
je sais que je suis encore chiant, mais a environ quelle porté?
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:01:30
Et merci pour tout
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:06:14
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:19:32
tu ne peux pas mettre ton routeur en USB sur la wii, puisque dans ce cas là tu l´utilises comme vulgaire modem, pas comme routeur.
Prend l´adaptateur ethernet wii : http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=174&UID=20070429111837ti7SBEheDFPYngX&CA=43&SC=174&lang=
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:25:57
Okkkkkk, donc soit l´adaptateur soiot le truc du wifi bah je prendrais surement le truc du wifi même si c´est plus cher puisque la console n´est pas dans la même pièce enfin merci