Ca va mieux? Bon, maintenant, regarde et dis moi si tu ne vois pas des vidéos de jeux wii dedans...
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:38:39
Miyamoto
clems54000
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:40:16
Il y a plusieurs parties
silpheedmcd
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:42:18
Ben oui, 4.
clems54000
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:56:41
Superbe reportage.
A ce que j´ai compris , le jeu qu´il a préféré creer était Wii Sport
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:02:14
C´est vraiment intéressant comme reportage, il aurait fallu préciser quand même que le tout est entièrement en anglais... M´enfin bref, ce Miyamoto est vraiment sympathique.
hokage_lineo
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:02:33
steven86_bis j´espere que tes deja dehors :/
Merci silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:04:52
Ben vu que ce sont des vidéos gametrailers c´est forcément en anglais...malheureusement pour beaucoup ici .