Bonjour à tous, grâce à mes économies, j´ai réuni la petite somme de 65e, et j´aimerais bien un jeu sur Wii . . . Cependant, il y en a deux qui m´attirent :
- Prince of Persia : Rival Sword (je n´ai jamais joué au troisème opus)
- Dragon Ball Z : Tenkaichi II.
Donc j´aimerais bien avoir des avis sur les deux jeux pour arriver à me décider. . .
Je vous remercie d´avance.