En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vote ! s.v.p votez
super-conker
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:43:10
Revolution : 1
xbox 360 : 0
Pléstichine 3 :
votez pour votre console favorite moi c´est la revolution et voici mon site http://www.sims2academie.tk
Antho42
Niveau 3
05 juin 2005 à 00:45:09
Bonjour le vote bidon ! ! Mets un vote pour le choix d une console dans un topic général mais pas dans celui d une console meme. A ton avis, dans un forum destiné a la Revolution, combien de personnes vont voter pour cette console ? ?
super-conker
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:49:41
un ptit vote !
Antho42
Niveau 3
05 juin 2005 à 00:50:56
Pour te faire plaisir super-conker
Revolution +1
Ll_Canary
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:55:27
C´est clair, tu fais baisser la moyenne du Qi des pro-tendo là.
Ll_Canary
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:56:05
Et pour t´embéter tiens, à l´heure actuel pour moi la console à avoir c´est la xbox 360.
super-conker
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:54:51
Revolution : 2
xbox 360 : -1
Pléstichine 3 : 0
clemoups
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:57:07
moi c la révolution , elle porte bien son nom...de code pour linstant ! !
plisko
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:13:07
Bulbikotain
Niveau 5
05 juin 2005 à 12:16:15
achetez des ps3 et tout plein de gta
totalridikul
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:18:47
je vote pour la Playvolubox de micronytendo.
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 12:19:44
Bulbikotain
Niveau 5
05 juin 2005 à 12:20:31
t´es pas un homme si tu joue pas à gta.
Ll_Canary
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:37:21
Ouai c´est clair Bulbikotain. Jouez à gta et vous aurez une grosse b***. Jouez à gta et toute les filles vous sauterons dessus. Jouez à gta et vous serez intelligent.
Pseudo supprimé05 juin 2005 à 12:43:24
Laisse tomber c´est un gros pro-ps3, je le connais.