Enfaite j´ai pris le néon de mon MP3, que j´ai souder à la ralonge USB (qui est conçu pour brancher le MP3 derrière le pc) et j´ai brancher le tout à ma wii (j´ai couper le bout de la ralonge où l´on branche le MP3 noramlement)
Voici une petite vidéo (de mauvaise qualité, désolé
) :
http://www.dailymotion.com/clokus/video/x1qly9_bricolage-maison-wii
PS : Sur la vidéo on ne vois pas qu´il reste allumé car j´ai vu APRES avoir fais la vidéo qu´il restait allumé quand je joué aux jeux GC (je n´avais pas tester avant de faire la vidéo)