CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes lemieur alumme pas trop

dav559
dav559
Niveau 5
29 avril 2007 à 00:09:14

bon voila la lumier qui est dedans allume jusque quan je mes le cd 1 seconde commen la lesser alummer7

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
29 avril 2007 à 00:10:00

:gne: :gne: :gne:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:10:57

Tu peux pas, moi j´ai fais un pti montage pour ma wii, et quand je joue aux jeux gamecube, MON néon reste allumé XD

dav559
dav559
Niveau 5
29 avril 2007 à 00:12:02

ok merci

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:13:08

Comment t´as fait ça Bubbancy ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:18:39

Enfaite j´ai pris le néon de mon MP3, que j´ai souder à la ralonge USB (qui est conçu pour brancher le MP3 derrière le pc) et j´ai brancher le tout à ma wii (j´ai couper le bout de la ralonge où l´on branche le MP3 noramlement)

Voici une petite vidéo (de mauvaise qualité, désolé :-( ) :

http://www.dailymotion.com/clokus/video/x1qly9_bricolage-maison-wii

PS : Sur la vidéo on ne vois pas qu´il reste allumé car j´ai vu APRES avoir fais la vidéo qu´il restait allumé quand je joué aux jeux GC (je n´avais pas tester avant de faire la vidéo)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:22:07

Trop la classe :-)
Toi,pas ton système :-p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:23:08

Ah bon, pourquoi moi et pas mon systme ?

On vois pas bien sur la vidéo, mais en vrai c´est trop classe :cool: surtout qu´il reste allumé tout le temps (un peu, mais il ce voit quand même ^^)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:26:24

Toi,pour ta creativité :oui:
Bon,c´est pas non plus la poudre que t´as inventé mais bon.... :-p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:28:01

Le truc c´est quand j´ai fais le test sur mon Pc, le néon ne brillait pas, mais sur la Wii, oui ^^

Mais quand tu allume la console, il brille (bleu foncé) et quand tu joue à la GC, c´est bleu clair ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:30:07

Trop cool,en plus t´es super fier de toi :-)
J´y vais,à bientot :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:30:22

Lumière prend un accent grave ansi qu´un "e".
Allumer s´écrit avec un "m" et 2 "l".

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:32:20

Oui je suis fier de moi car ca marche (et surtout que mon néon reste allumé :rire2: )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:35:52

http://www.enregistrersous.com/images/107836754120070429003518.jpg

qui dit mieux ? lol

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:41:45

Jolies figurines.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:42:55

Le néon de la wii reste brancher tout le temps avec ?

C´est sympa, mais ca prend trop de place je trouve, je préfère mon truc ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:44:58

merci :) on les voit pas toutes sur la photo y´a yoshi avec la tete sur ressors, la maison d´animal crossing avec le chti bonhomme qui sort quand on ouvre la porte, link de wind waker avec les yeux qui tournent, link et epona de majora´s mask, un gombas géant, rayman et les lapins crétins, et quelques autres :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:45:51

Tu les achetent où tes figurines ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:47:27

non le néon de la wii ne s´allume que parce que je me suis envoyé un message :)

les néons du socle en revanche sont sublimes, et rstent allumés en permanence, y´a un switch derrière le socle.

C´est vrai qu´il est plus large mais ca donne encore plus la classe à la console je trouve, surtout avec les néons qui l´éclairent de bleu sur les deux côtés :) Et pas besoin de ce disque transpârent tout laid du socle d´origine :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:48:50

Je trouve que ca fait trop gros moi ^^ mais chaqu´un ces goûts :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment