Imaginer un fight night sur Wii ne seraice pas sublime.(Je m´attend au autre BIDE et OSEF ou meme Taggle
Why not ?
Avec jouabilité Wiimote 100 000 fois plus poussée que Wii boxe *.* le rève
j´avais lu qu´un fight night sur wii etai en proget...
ya un jeu de boxe manga qui est prévu hajime no ippo et tout les jeux sont sortis en eu mais sous un auatre nom, cherche ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1033393-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1179526-1-0-1-0-0.htm