En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question très importante!
6666666
Niveau 5
28 avril 2007 à 23:36:10
à tous j´aimerais savoir comment fait ton pour conecter notre wii sur la net,car j´ aimerais bénificier de la console virtuelle mais je ne sais pas comment ont fait pour être brancher sur le net.Merci d´avance,a tous.