Pour ceux qui ont une Livebox, je vous conseille vivement ce site :
http://www.porciello.com/inventel/wii.htm
Ceci n´est pas de la pub, je galérais moi aussi avec une Livebox Orange Inventel, bien que ça marche sûrement avec les autres, pour connecter ma Wii à Internet et bien j´ai trouvé ça sur Google et j´éspère que certains résoudront leurs problème gâce à ça ! Bonne soirée 