Bonjour,j´ecris de ma Wii,j´aimerai avoir des conseils sur des jeux VC mais que des jeux SNES et Megadrive (surtout ce dernier !)
Pour mes gouts,j´aime presque tous les genre mais j´ai dèja beaucoup de jeux d´aventure !
j´aimerai bien esseyer des jeux de combat ou de plateforme !
d´avance !