En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Déplacer es chaines prob
wario256
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:16:58
voilà avant je pouvais déplacé les cahines wii ( A+B) et maintenant que ma 1er page est plaine je peux plus comment je fais pour pouvoir les déplacé a nouveau à part supprimé un jeu ?
Bubbancy
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:17:53
Tu prends la chaîne que tu veux, et tu vas sur la flèches de droite, comme ca tu peux mettre d´autre chaîne à droite ^^