CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online en carton j'écris ton nom !

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:01:13

G - Comment se déroule une partie en ligne ?
NLG / Mike Inglehart, Game Director - Dans le menu de Mario Strikers Charged, une icône spéciale vous permet de vous connecter au Nintendo Wifi Connexion. Vous pouvez alors soit défier une liste des joueurs de votre continent générée au hasard, ou jouer avec vos amis s´ils sont en ligne. Il suffit ensuite de les inviter à jouer selon leur niveau de jeu défini par un nombre d´étoiles, jusqu´à un maximum de quatre joueurs, avec différentes combinaisons possibles : 1vs1, 2vs2, 1vs3 ou encore 2vs1. Tout est fait pour être simple. La limite c´est que seules deux Wii peuvent se connecter l´une avec l´autre, afin d´éviter au maximum le lag dans les parties. Donc pour jouer à quatre, il faudra être deux sur chaque console.

:rire:

du veut du 4 contre 4 invite ton pote !

"mé cé grastui"

source:
http://www.gamers.fr/actus/2007/04/27/next-
level-games-foot-toujours

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:04:20

au moins c´est simple ,efficace et sans lag :oui:

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:05:18

damage control de SDF t´aurait pu trouver mieux là !

sur psnetwork pas de trucs comme ça et 0 lag !

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:06:24

Il faudrait essayer avant de critiquer,tu crois pas ?

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:07:05

ben moi je trouve ca trés bien !
Quel est le problème?
boulet :)

muleet
muleet
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:07:55

[frank-jaegger] :d) Mais c´est gratuit.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:08:31

"damage control de SDF "

rien compris (comme toi ) :ouch:

c´est bon franki-le-banni on t´a reconnu :hap:

niveau pseudo t´aurais pu trouver mieux :oui:

0 lag :rire: avec les jeux utilisées en ce moment c´est pas etonnant :rire: on en reparlera dans quelques mois

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:17:18

cherche pas à contrôles les damages en vain sur les 23 jeux du launch seul deux ne sont pas online

donc en ligne du monde y´en a

:rire: rien dans le crâne ces ptites bêtes !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 20:18:54

Sont marrants mais moi ma Wii capte pas le connecteur...
____________________________________
Site des Records aux Mario Party:
http://diabloporc.free.fr/marioparty/ [Postez vos scores! :p) ]
Forum du site: http://marioparty.aceboard.fr :)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:19:59

Arrêter de defendre ce systeme , il est mal pensé et ne vaudra jamais le Live de la Xbooite..

Nintendo parfois je me demnde si tu as autre chose que de la flotte dans le crane..

muleet
muleet
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:20:29

Oh non, je vais pas pouvoir jouer à 8 en même temps sur SMC, un jeu online qui m´intéressait teeeeeeeeeeellement. :sarcastic:

Les seul jeux qui peuvent se vanter d´être online, sont à mes yeux, Starcraft et Warcraft 3, pour la richesse de leurs maps.

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:24:29

je ne vois même pas comment on peut essayer de justifier voir d´approuver ce système archaïque et ultra limitée

:ouch: c´est se faire l´avocat du diable mais fanatisme quand tu nous tiens !

je ne sais pas si vous a réellement conscience de ce qui vous attends !

Ce ne sera pas faute d´avoir essayer !

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
28 avril 2007 à 20:28:04

J´adore ceux qui jouaient sur un online pourri il y´a 2 mois... Et qui maintenant nous dise que le online c´est important :D

Si tu veux du online c´est sur PC et le mieux sur console c´est le Xbox live pas le Psnetwork...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:28:50

d´accord le online de nintendo est loin de valoir celui de la 360 (qui au passage est meilleur que celui de la play 3)
mais franchement, qu´es-ce que TOI ,frank ,t´en as a foutre?
et puis aussi, si c´est pour jouer a mario avec des potes ,je prefere largement qu´ils soient a coté de moi, plutot que jouer a deux seul devant mon ecran, pour les jeux nintendo comme mario party et mario strikers le online n´a que peu d´interet (pour SSBB et metroid c´est autre chose)

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:43:19

"(qui au passage est meilleur que celui de la play 3) "

:d) en quoi ? dévellope

et puis aussi, si c´est pour jouer a mario avec des potes ,je prefere largement qu´ils soient a coté de moi, plutot que jouer a deux seul devant mon ecran

:d) t´as toujours le mot pour défendre Nintendo mais c´est injustifiable :rire: la tu montres à tous ton aveuglement et surtout ton fanatisme :ok: Bien que là ce soit vraiment très bas de gamme comme damage control !

mario party et mario strikers le online n´a que peu d´interet (pour SSBB et metroid c´est autre chose)

:d) sauf que mario party 8 est un party-game et ne proposera pa de online à juste titre mais en ce qui concerne mario strikers c´est un jeu de sport le online est toutà fait justifié et sa présence est presque indispensable ! Essaye de trouver des excuses valables quoi ça tient plus la route tes justifications de clochard !

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:49:23

C´est tout simplement que Nintendo pense que le online n´est pas déstiné à la console depuis l´échec Dreamcast ( :snif: ) et est devenu assez borné.

Néanmoins on évite tout un systeme de serveurs (cher) personnels, grace aux recherches simplifiés :ok: .

Cependant je ne crois pas a la declaration de ce monsieur en ce qui concerne le lag.

Ensuite le frank, c´est un gars qui traine sur le forum d´une console qui n´aime pas. Il n´a donc rien d´autre a faire de sa vie, c´est devenu un pauvre no-life rageux.

C´est tout ce que j´ai a dire.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:50:12

"controle de SDF" "justification de clochards"
T´a quelque chose contre les pauvres :question:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:00:51

ba sa a l´air pas mal mais j´espere qu´on aura la liste entiere de tout les joueurs connecter comme sa j´affronterias le premier et je deviendrais le plus puissant muaahhhhh muaahhhh
(je sais j´ai craquer^^)

muleet
muleet
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:07:56

"damage control", hein?
Et si on demande ce que c´est, tu dis en gros qu´on est des nuls parce qu´on connait pas, hein?
Laisse-moi deviner : Expression anglaise auquel tu ne comprends rien, mais tu imagines une définition?

L´avantage du online gratuit, c´est que si tu veux faire une partie un jour, tu joue, tu payes pas pour un mois en te disant "merde j´ai qu´un mois de jeu, faut que je joue au maximum".

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:13:06

En fait le damage control c´est quand un abruti avait assomé quelqu´un avec son pad...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment