"(qui au passage est meilleur que celui de la play 3) "
en quoi ? dévellope
et puis aussi, si c´est pour jouer a mario avec des potes ,je prefere largement qu´ils soient a coté de moi, plutot que jouer a deux seul devant mon ecran
t´as toujours le mot pour défendre Nintendo mais c´est injustifiable
la tu montres à tous ton aveuglement et surtout ton fanatisme
Bien que là ce soit vraiment très bas de gamme comme damage control !
mario party et mario strikers le online n´a que peu d´interet (pour SSBB et metroid c´est autre chose)
sauf que mario party 8 est un party-game et ne proposera pa de online à juste titre mais en ce qui concerne mario strikers c´est un jeu de sport le online est toutà fait justifié et sa présence est presque indispensable ! Essaye de trouver des excuses valables quoi ça tient plus la route tes justifications de clochard !