voilà es ce que ce jeu vot le coup d´être acheter sur wii ?
Sur VC, oui !
C´est clair qu´il vaut le coup
es ce qu´il est long et il y a que des combats aériens ?
Il est asser long je trouve, et non, il n´y a pas que des combats aériens, il y en a beaucoup, mais tu as des missions avec un tank ou un sous-marins
oui pour avoir toute les medaille c´est assez long et non il n´y a pas que des avion il ya aussi des mission en tank et une en soumarin je croi
Non,combat terrestre et aquatique Si tu veux tout débloquer,très long Ce jeu est une tuerie Lylat wars sur wii
ok mercijvais le prendre !
Moi aussi, quand il y aura la conversion
Ben moi,je l´ai déjà
Moi aussi je l´avais sur 64
Moi aussi je l´ais eu sur 64 (on me l´avais preter) et il est super