Je vous explique : je vien de demenager (sa fai 4 semaine) et g recuperer internet depui hier (donc la wii et rester deconecter pendan 4 semaine). G donc esayer hier de la reconecter, apre plusieur essai (g du aller brancher la wii dan le salon pour ke ca marche) g fai les mise a jour de la wii et installer la nouvelle chaine internet. G donc remi la wii dan ma chambre et la ... les test de conexion, la chaine meteo et chaine info fonctionne et je pe meme envoyer et recevoir des message ainsi ke faire des mise a jour. Par contre la chaine internet refuse daller sur les site internet et la chaine boutique refuse de se connecter o serveur.
Pouvez vous maider.