CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec certaine chaine internet

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:33:04

Je vous explique : je vien de demenager (sa fai 4 semaine) et g recuperer internet depui hier (donc la wii et rester deconecter pendan 4 semaine). G donc esayer hier de la reconecter, apre plusieur essai (g du aller brancher la wii dan le salon pour ke ca marche) g fai les mise a jour de la wii et installer la nouvelle chaine internet. G donc remi la wii dan ma chambre et la ... les test de conexion, la chaine meteo et chaine info fonctionne et je pe meme envoyer et recevoir des message ainsi ke faire des mise a jour. Par contre la chaine internet refuse daller sur les site internet et la chaine boutique refuse de se connecter o serveur.

Pouvez vous maider.

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:34:58

Oulaaaa c´est vachement bizarre!!! :S desolé je sais pas :(

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:36:10

moi ossi je trouve ca bizar.

G oublier de pressiser ke la chaine vote marche egalemen.

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:37:50

Je sais vraiment pas ou est le probleme la console ca metonnerais... la conexion aussi vu que les autre chaines marchent!!! DSL :S

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:40:46

beh moi je pence ke c un probleme de distance mai je capte a 2 barre (sur 3) de ma chambre tou comme a mon ancienne maison.

wario256
wario256
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:41:59

moi je sais
tu peux envoyer des messages sans internet ( moi j´étins mon routeur le soir), il sont retenues dans la console jusqua ce que tu rebranche internet ou que tu éteigne la console( plus d´alimentation)
la chaine infi et meteo sont mise à jour dès que tu te connecte une fois par jour ( dans ton salon ou internet était capté par ta wii) donc tu peux aller sur la chaine info et meteo sans internet.
il n´y a pas de wifi dans ta chambre c´est tout !
en effet les chaines boutiques et internet ont besoin d´internet en permanence ( mise à jour automatique et téléchargement)
pour voir rebarnche ta wii dans ton salon
voilà bonne chance

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:44:10

moi sa me le fait la livebox et deux piece a coté de la wii donc fil faut que sa traverse les murs sonc sa marche pas beaucoup.J´ai ramené la livebox dans ma chambre et la 1minute pour se conécté a la chaine internet.

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:44:45

je vai essayer pour voir mai je capte le wifi dan ma chambre (puisque je pe faire des mise a jour et ke les test de conexion marche et ke si je configure une nouvelle conexion je voi ke capte le signal a 2 barre / 3 barre)

wario256
wario256
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:45:17

achèrte toi un adaptateur LAN 2.0 wii Datel comme sa sa passe par un cable et plus de problème de connexion !

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:46:57

pour voir si cest ca tu essaye avec tas psp ou tas DS si tu en as!!!A+

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:50:44

pa bete je vai essayer avec la DS
et pour brancher la wii a mon modem avec un cable je trouve ca un peu debil puique g le wifi

wario256
wario256
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:54:36

ba si ta trop de prob de connexion ya que sa à faire !

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:03:02

wii mai ca fai un peu loin jusqua ma live box lool tandis kan wifi c bon (enfin en principe). mai bon admeton ke capte pa le wifi dan ma chambre commen ca fai ke je puisse faire des mise a jour et ke les test de connexion soit bon???

wario256
wario256
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:05:51

les mises a jour si tu les a faites une fois ya pas besoin d´en refaire
qd au test de connexion je pense que à cet instant ta wii recherche un point d´accés alors que qd tu démarre la chaine boutique elle est en principe connecté si non je sais vraiment pas ...

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:07:38

okidoki merci kan meme pour votre aide je vai essayer de la rebranche o salon pour voir si sa marche et je vou dirai le resulta

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
29 avril 2007 à 09:16:37

je les reinstaller dan le salon et sa marche.
G donc dedui ke c t un probleme de distance.
Je voudrai donc savoir si il existe un relai wifi (un truc ki pren les onde wifi pour etendre encore plus la porter du wifi (un peu comme la DS))

wario256
wario256
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:29:49

ba installe un routeur près de ta chambre

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:20:25

j ai exactement le meme souci
les memes trucs que toi qui marchent, et les memes trucs qui marchent pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment