En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question pour ceux qu ont monkeyball
chaksum41
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:23:33
est ce qu il ya un mode de jeu en multi mis a part les minijeu? comme sur gamecube quoi, faire les stages classiques où il faut rejoindre l arivée , mais en multi
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:37:25
Non, y´en a pas.^^
chaksum41
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:25:01
ah ? bah merde alors je vais devoir me contenter des minijeux pourris ><
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 20:26:25
T´inquiètes y a Mario Party 8 bientôt ____________________________________ Site des Records aux Mario Party: http://diabloporc.free.fr/marioparty/ [Postez vos scores! ] Forum du site: http://marioparty.aceboard.fr