CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Salons du Jeux Video

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 avril 2007 à 18:45:13

Une nouvel année fiscale commence (ok presque 1 moins^^) alors vivement les salons du jeux video. L´E3 n´existant plus sous son ancienne forme, le bal très important Game Show ne commencera pas mi-mai mais (arg) plutot debut juillet, à moins que j´en rate un ^^, donc c´est toujours l´E3 qui ouvre le bal mais sous sa version plus intime :

E3 Media & Business Summit du 11 au 13 juillet (Los Angeles)
Game Convention du 20 au 22 août 2007 (Leipzig)
Entertainment for All Expo du 18 au 20 octobre 2007 (Los Angeles)
Tokyo Game Show du 20 au 23 septembre 2007 (Tokyo)

ça c´était pour le lourd maintenant on a quoi en france ? bah nous ça commence dans 6 jours :
Paris Anime & Game Show du 4 au 6 mai 2007 (Paris)
Le Festival du Jeux Video du 21 au 23 septembre (Paris)
Micromania Game Show : date inconnue je crois (Paris)

Je suis sur d´en oublier mais bon voilà :fou:
et je pris pour eviter un bide :ange:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:57:02

octobre c´est après septembre coco :ok:

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:58:14

ouai pis y´a pas de hd sur wii dark_vadeor_2b

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:00:48

:question: je sais

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:01:35

y´a pas longtemps alors :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 avril 2007 à 19:02:16

ok j´ai fait une erreur mais vous avez rien d´autre à foutre que de chercher la petite bête ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:03:59

ben je vois pas trop le rapport

en tout cas moi j´espere avoir des infos sur ssbb a l´e3 :-d

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 avril 2007 à 19:05:42

ça serait quand même mieux d´en avoir avant juillet ! mais il faut voir ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:06:34

a mon avis y´aura surement une version jouable :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 avril 2007 à 19:09:59

oui mais le soucis c´est que s´il y a un version jouable ça sera que pour les journalistes ^^
faudrait alors attendre la GC et ça ferait que ssbb serait pour la première fois jouable pour le publi en europe :cool:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 juin 2007 à 18:43:34

ça y est les date du MGS sont connues.
ça sera Du 27 septembre au 1e octobre 2007

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:50:05

La Game Convention de Leipzig va encore prendre de l´importance avec cet E3 version allégé.Déjà l´année dernière c´est là que Nintendo avait présenté ses premiers jeux jouables en ligne : BWII et Mario Strikers Charged Football.
Cependant je crois que Nintendo va revenir au Tokyo Game Show , la tendance est donc bien à des salons d´influence et de taille continentale et non plus mondiale avec l´ampleur de l´E3.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:13:20

j´espère que nous aurons le droit qu´a de beau salon avec plein de news de jeux bien croustillants :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:48:08

http://www.enregistrersous.com/images/33764388520070705164734.jpg

Voici l´affiche du TGS 2007. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 juillet 2007 à 16:49:42

je me demandais quel vieille caboche aurait bien pu deterrer ce topic, j´ai trouvé du premier coup :hap:

mais non, t´as bien fait ma pulette :noel:

sinon, ça fait euh ... trop rose :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:19:06

La conférence de Nintendo à la Games Convention aura lieu le 20 août de 11h40 à 12h30.C´est plutôt court mais ça sera certainement plus intéressant pour nous européen que la conférence de l´E3.
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 juillet 2007 à 15:05:41

Le TGS le 24 et 25 novembre :o))

----------------------

Depuis plusieurs années, l´intérêt des Français pour les jeux vidéo, le manga et la culture asiatique est en plein essor. Alors que certains ont considéré cela comme des loisirs sans grand intérêt, les passionnés ont commencé à se rendre dans les salons, conventions et autres lieux pour y faire des rencontres un peu partout en France. La majeure partie du temps, ces rencontres se déroulent sur la région parisienne.

C´est à partir du constat que le sud ne bénéficiait pas d´un événement majeur, que nous vous proposons le TGS, Toulouse Game Show. Ce rendez-vous annuel, permettra aux passionnés de se rencontrer, autour d´éditeurs, de boutiques et d´associations. Il permettra également au grand public de découvrir cet univers et des animations qui seront présentes pendant toute la durée du salon.

Vous trouverez sur ce site une mine d´informations concernant notre programme, qui sera d´ailleurs régulièrement mis à jour.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 24 et 25 novembre, pour la première édition du TGS, Toulouse Game Show, qui se déroulera sur plus de 2500 m² à l´espace DIAGORA, TOULOUSE LABEGE.

http://www.toulouse-game-show.fr/

------------------------------------
6€ un journée et 10€ les deux, bon j´essayerais d´y être, c´est toujours ça :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 15:25:29

je reviens à la charge avec mon Toulouse Game Show :noel:

Au programme, il y a :
- PES league
- Karaoke
- Cosplay
- Concours Taiko Drum Master
- Du sumo o)
- Concours Guitar Hero II
- Expo photo
- Une zone consacré à la sci-fi
- Concours de DDR
- Demo d´art martiaux
- Des Fanzines
- PS3, WII, 360, DS jouables (pas la psp)
- Origami
- Retrogaming (pout oust ^^)
- Du Tai chi
- Cuisine japonaise (miiiam)
- Big Quizz
- Concours de pliage de serviette (mdr)
- Concert de Bernard Minet, il chante des generiques d´anime et pour se foutre de sa tronche, c´est par là :
http://emissionlithium.free.fr/minet2.jpg

Editeur JV present :
- Microsoft
- Nintendo
- Sega
- Konami
- Disney

Editeur Japanime/manga :
- Kaze
- Beez
- Dybex

http://www.toulouse-game-show.fr/index.php

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:56:13

Too-lose Game Show ? :o))

Houda
Houda
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:07:14

Ya pas de conférence Nintendo au TGS :snif: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment