En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eurk c'est dommage...
kraydepor
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:42:06
Voila, suite a mon topic, j´ai fait le test de mettre ma Wii sur mon HD ready...c´est vraiment degueulasse....les couleurs parte en sucette, bref c´est moche à voir......
Quelqu´un sait comment eviter sa ?? Quel cable ? et deja es normal ?
Merci
jason_
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:43:56
c´est le cable d´origine ?
alexou88
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:46:09
le cable yuv donne de bon resultat je croi...moi g le rgb sur ma tv cato ca donne tres bien...
mr-bush
Niveau 32
28 avril 2007 à 18:47:15
moi j´atend toujours le vga
Ten_chi_31
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:47:40
Kraydepor : Je t´avais poser la question , et tu ne ma pas répondu , c´est un cable composite ? Si oui , c´est tout a fait normal , si non , c´est pas normal , essaie d´aller dans paramètre , et modifie l´affichage .
kraydepor
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:53:37
cable d´origine en effet
cossec72
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:53:57
ben c´est une wii normal quoi...
BlackSt0rm
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:54:26
prend un cable yuv
Ten_chi_31
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:54:41
, c´est plus que normal , faut t´acheter le Cable Component , trouvable a Micromania , de couleur Bleau , vert et Rouge , avec blanc et rouge . C´est normal que c´est moche .