voila, un jour, j´ ai voulu jouer a la wii, quand soudain,en général j´ allume ma wii avec ma wiimote et paf sa ne marche pas!je pensse que la wii ne capte plus la wiimote. j´ ai deux wiimote, et j´ ai une idée,c ´est d´ enlever la pile de sauvegarde comme sa je controle ma wii avec mon autres wiimote.Aidez moi svp!! merci d ´avance!