CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic unique] Voir ce forum CI

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:05:12

Salut tout le monde, je suis un fan de Xbox 360 depuis peu mais j´avais une gamecube avant

et bientot j´aurai une 360, je ne cherche pas l´embrouille, mais j´ai creé un forum sur la 360 principalement mais il y a des categorie pour les autres consoles, je peux meme agrandir pour WII et PS3 ce n´est pas un probleme, j´espere juste le faire vivre et la ca commence a etre actif ^^

http://xbox360-games-fr.activebb.net/index.htm

merci d´avance

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:21:02

j´aimerai que vous vous inscriviez sur mon forum

http://xbox360-games-fr.activebb.net/index.htm

vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus avec vos news etc venez au moins visité

le nom du forum va peut etre changer

car il y aura un espace bien plus grand pour la WII, l´autre admin a accepter, et j´ai dit que c´est pour recruter des membres de la wii comme vous par exemple :-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:24:07

et pkoi chez toi plutot qu´ici ?

ca ne sert à rien de créer des choses qui existent déja, ton flop n´est qu´une question de temps maintenant... Essaye d´être original, de proposer de l´inédit !

katse
katse
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:31:09

Je donne 3 jours à ton forum. Des sites/forums amateurs y´en a des dizaines par jour qui proposent sans cesse la même chose.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:36:12

je propose de l´inedit tkt pas :-)))

et puis katse en faite il a eté creé le 18 avril le fofo ^^

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:59:01

a OUI AU FAITE UNE NOUVELLE ^^

JE RECRUTE UN TESTEUR POUR WII ! ^^ et un chef de NEWS pour la section WII AUSSI

ce sera de meme pour la section PS3 je leur demanderai la ba ^^

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:05:41

´ai fait un forum(avec un pote tres fort en programation) de console mai la 360 est priviligié

ca vous interesse ?

je recrute une place de chef de section donc modo
PS3

WII

et de PC

et une place de testeur ecrit pour ceux qui aiment faire les tests et ecrirent

le forum s´agrandit specialement pour les fans de ps3 wii et pc

(kaori le forum tient et devient tres actif)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:09:14

Non merci, je dois déjà m´occuper de mon forum, alors...

nicox111
nicox111
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:22:25

:hum: t´a toujours pas comprit qu´on s´en fous ?( osef) :honte:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:27:11

non, TOI tu t´en fou

et puis ca sert a quoi de mettre

OSEF et on s´en fou

c´est pareil pfff

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment