j´aimerai que vous vous inscriviez sur mon forum
http://xbox360-games-fr.activebb.net/index.htm
vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus avec vos news etc venez au moins visité
le nom du forum va peut etre changer
car il y aura un espace bien plus grand pour la WII, l´autre admin a accepter, et j´ai dit que c´est pour recruter des membres de la wii comme vous par exemple 