Rahlala donc pour vous, on arrete la seconde guerre mondiale et ca devient de la daube?...
Faut arreter les gars, ca lourde a force de revoir les memes scènes dans plusieurs jeux différents... Le débarquement allié, j´aimerai arréter de le refaire chaque fois que j´achète un FPS historique u_u""
Nan nan il a l´air sympa comme jeu ce COD 4 =D