En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q°sur la wii
sasuke4242
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:12:13
Voila vous allez me penssez bête mais je me souvien plus si la consol est zoné ?? et si oui est-ce-que un logiciel( je sais plus le nom )comme sur le cube est déja sorti ??
merci
djbo
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:13:03
oui
Non
peperemontana
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:13:18
elle est bien zoné et aucun logiciel dsl
byby
WiiAdict
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:13:35
Oui. Un freeloader. Je sais pas.
sasuke4242
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:19:57
si il ya 1 truc mias interdi par la loi qui commence par pu et fini par ce